Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 08:42

Voilà déjà deux mois que nous sommes arrivés sur le territoire Canadien.

Je vais faire un petit récapitulatif de ces deux mois le plus précisément possible.

Tout d'abord nous avons d'abord passé deux semaines chez Mireille et Robert à Drummonville le temps de se poser et de récupérer du décallage horaire. Du 28 mars au 6 avril.

 

 

 

Mireille et Robert nous ont amené visiter Sherbrooke, et ses Lacs aux alentours.

 

        

 

Ensuite nous avons passé une semaine à Boucherville (ville situé au sud de Montréal) chez ma marraine ce qui nous a permis de visiter la rue Ste Catherine de Montréal en commençant par le cartier gay enfin là c'était pas fait exprès lol.

Ensuite nous avons remonté la rue Ste Cath jusqu'à l'apple store où j'ai pu me renseigner sur les macs et nous sommes revenus le lendemain pour acheter mon macbook.

Dont soit dit en passant je suis très content !!!

Voià pour ce qui est de nos début sur le sol Canadien. Ensuite nous sommes partis une semaine à New York mais ça c'est une autre histoire et ce sera l'objet du prochain article.

Je vais essayer de tenir à jour mon nouveau blog ;-) héhéhé !!!

Aller à bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de 16art et Steph
  • : Ce blog explique notre aventure au Québec, celle-ci a commencé le 28 mars 2009 à 2012 Je vous laisse découvrir ce que nous avons vécu depuis cette date !!!
  • Contact

Compteur de visites