Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 12:37
RDV soccer au parc Lafontaine !!!


                            AVANT...                                           ...APRÈS ;-)


             Le choc des Titans !!!                             Steph en mode corde à sauter !!!

Feux d'artifices vu du pont Jacques Cartier :




Très beaux feux d'ouverture, cela annonce que du bon pour la suite de la compétition !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou les amoureux et merci pour ces photos !<br /> Je suis en train de faire comme vous je cherche un nouveau chez moi (mon appart est vraiment trop pourri....). Je suis parti pour acheter, on verra bien. Je vous fait pleins de gros bisous. A bientôt !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 16art et Steph
  • : Ce blog explique notre aventure au Québec, celle-ci a commencé le 28 mars 2009 à 2012 Je vous laisse découvrir ce que nous avons vécu depuis cette date !!!
  • Contact

Compteur de visites