Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 18:09
 
Ce pré week end là (vendredi/Samedi) nous avons eu les places à 50 % grâce à Seb c'est pour ça d'ailleurs que nous y sommes allés, car sinon ça aurait été trop cher. Objectif du festival pour moi, voir Simple Plan et pour Steph, les New Kids on The Block.

Avant de rentrer au festival petit tour à la ronde le parc d'attraction six flag de Montréal pour aller acheter les pass saisons. Nous y allons à 6 afin d'obtenir un prix plus attractif, 80$ le pass saison (environ 52 euros). Je vous ferez parvenir très prochainement les photos de nos multiples excursions effectuées dans ce parc.

Revenons en à notre festival qui avait lieu sur l'île St Hélène au parc Jean Drapeau.
Première remarque, deux scènes bien grosses ça promet...


         Scène Virgin Radio                         Nous sommes en position pour passer une                                                                   bonne après midi en attendant les grosses affiches.


     En pleine action au stand XBOX                                Scène du festival
         avec le groupe Stereo...mdr

SIMPLE PLAN ils ont étaient ENORME j'ai adoré super prestation on s'est régalé !!!

Voilà un petit aperçu :



Sinon en clou de la soirée nous avions Black eyed Peas... Ben franchement 15 min de retard, aucun rappel... Un spectacle au rabais, genre on est que dans un festival on va pas se fouler. C'était vraiment pas super, j'étais déjà pas fan de la musique et je suis encore moins fan du groupe !!!



Sinon dans la journée on a pu écouter : Stereos : bien. Carly Rae Jepsen : cool. The News Cities : j'ai bien aimé. Kreesha Turner : bien aussi, et d'autres...
Voilà pour la première journée.
Samedi quelques groupes sympas avec un niveau moins relevé que la veille (Jonathan Roy : bien. Lights : original, jesse McCartney : nul à chier, il se la pète comme c'est pas permis. Karl wolf : pas super...) Pour les deux affiches de fin de soirée, on devait avoir Akon mais il a annulé à la dernière minute... du coup il a été remplacé par JABBAWOCKEEZ groupe de dance de folie ENORME à mon avis on a vraiment pas perdu au change !!!
Petit aperçu :




Enfin pour finir ce super pré week end la super affiche : les News Kids On The Block !

J'ai beaucoup aimé les nanas de 30/35 ans qui gueulaient comme quand elles avaient 17 ans, de vraies furies. En tout cas eux au moins c'est peut-être un vieux boys band, mais comparé au black eyed peas y'a pas photo. Ils ont fait le show du début à la fin avec rappel et tout et tout : Super pour finir ce virgin festival !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de 16art et Steph
  • : Ce blog explique notre aventure au Québec, celle-ci a commencé le 28 mars 2009 à 2012 Je vous laisse découvrir ce que nous avons vécu depuis cette date !!!
  • Contact

Compteur de visites