Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 15:07

Bonjour à tous,

Comme promis voici un petit article sur le retour de mes parents à Montréal qui venaient nous voir pour la 2ème fois depuis que nous sommes arrivés au Québec. 

L'objectif de ce séjour était surtout  de partager notre vie montréalaise de tous les jours ,ensemble, car pour mes parents c'est la 5ème fois qu'ils viennent au Québec donc ils commencent à connaître pas mal la province. Du coup pas de voyage prévu, mais plus des petites visites de Montréal et notamment du boccia au défi sportif 2011!

A peine la première journée passée RDV dans le bar du patron de Steph après le boulot pour que mes parents découvrent l'ambiance et la folie des séries à Montréal : lorsque l'équipe de hockey du Canadien est en séries. C'est le 6ème match du Canadien, les joueurs font face à l'élimination!

P4270169

Grâce à une grosse performance d'équipe ils arrachent la victoire et force la tenue d'un septième match qui aura lieu jeudi (celui là on le regardera à la maison)

P4270174

Après cette belle expérience, nous rentrons à la maison sous la pluie!

Chek list pour mes parents : assister à un match des canadiens en séries dans un bar à MTL : OK )

P4270180

chez NESSSSSSSSSSS

Ensuite petite visite d'une expo sur les guerriers chinois en terre cuite, quelques uns ont été transportésau musée d'art moderne de MTL pour l'occasion.

P4280184

Au retour, Steph et moi sommes déjà rentrés et nous sommes en pleine démonstration de danse sur la wii 

 LOL mais ça fait toujours plaisir et là ça ma fait grandement plaisir 

Le Dimanche dès que j'ai pu me libérer j'ai rejoint toute la clique au parc du mont Royal pour profiter du soleil qui s'est fait rare durant cette semaine.

S1030177S1030182

S1030176

Ensuite retour à la maison, au programme ce soir cours de mac pour ma mère qui vient juste d'acquérir un super macbook blanc!

P5020216P5020217

Le lundi petite visite du Biodôme pour mes parents et ensuite vu que je travaille à côté ils sont venus me voir au boulot ^^ Et par un élan de générosité ils me proposent d'aller chercher à ma place un paquet de tupperware que Steph et Colette ontcommandé! 

P5030280

Ce qu’ils n’avaient pas prévu c'est que ça leur prendrait plus de 3 heures pour aller chercher ce paquet et revenir à la maison... Mais bon ils ont réussi et sont revenus avec le paquet ce qui a permis à Colette de repartir le lendemain avec de superbes tupperwares 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de 16art et Steph
  • : Ce blog explique notre aventure au Québec, celle-ci a commencé le 28 mars 2009 à 2012 Je vous laisse découvrir ce que nous avons vécu depuis cette date !!!
  • Contact

Compteur de visites