Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 15:58

Bonjour à tous la compétition d'équipe terminée nous passons maintenant aux matchs individuels!

S1032459

Tchek les 2 bolides intenses non...!?! 

Aujourd'hui le Canada compte 5 victoires et 8 défaites!

Dans la catégorie BC3, Bruno a perdu 6-3 contre la belge Kirsten Laender (rappelez-vous la jeune demoiselle que l'on voit à la fin de mon article d'hier ) Après avoir concédé 4 points en première manche Bruno c'est très bien repris par la suite mais au niveau international lorsque tu rates un début de match c'est très dur de revenir!

Alison a ouvert le bal pour l'équipe canadienne à 9h00 ce matin elle a gagné 7-1 contre un joueur Argentin.

Cet après-midi Paul a affronté le joueur Brésilien Lourenco Mario contre qui il a gagné 7-5.

Dans la catégorie BC1 Keven a perdu 9-0 contre le deuxième joueur BC1 au monde le Thaïlandais Tadtong Pattaya ce qui reste donc une performance honorable pour Keven. il faut noter que Keven participe à sa première compétition internationale.

Brock à réussi à se sortir du piège de l'américain Cornelius Oatis contre qui il a gagné 3-1! Match sérré avec 1 point marqué par manche!

Dans la catégorie BC2,

François à perdu 7-0 contre le joueur brésilien Santos Maciel, François a très bien joué sur ce match le score ne représente vraiment pas la qualité du match. Il s'est bien battu mais le brésilien a vraiment très très bien joué, il a travailler fort pour aller chercher chacun de ses points.

S1032480

screen-capture-1

Oui vous avez bien vu il y a bien les 13 balles présentes sur cette photo de la fin de la 1ère manche du match de François! Alors à votre avis y a combien de point là-dessus...?!? j'attends vos commentaires pour voir...?!?

screen-capture-2

Tammy et Adam ce sont affrontés dans un match très sérré qui a fini en prolongation 3-3, Adam est sorti vainqueur de se match canado-canadien. Il faut savoir que Tammy et Adam viennent de la même province, de la même ville et du même club...!?! Donc autant vous dire qu'ils se connaissent par coeur et qu'ils sont bien dégoutés d'être tombés dans la même poule dans une catégorie qui compte 11 poules au total comprennant 55 athlètes... Effectivement c'est frustrant!

S1032474

S1032479

Arbitre à genoux pour vérifier le pointage!

Ensuite Adam à gagné 9-1 face au Tchek Jokub Fronek et Tammy à perdu 2-6 face à l'australienne Fiona Lyons.

 

Pour finir la journée se sont les athlètes BC4 qui ont joué, Caroline a affronté un joueur brésilien contre qui elle a perdu 9-1.

S1032481

Caroline se trouve sur le deuxième terrain à gauche

Josh a joué contre le Thaïlandais Yoocharoen Sataporin il a perdu 3-5, il n'a pas su bloquer son cochonnet en 2ème manche il perdait 5-0 en début de 4ème manche...!?!

S1032485

Quand à Marco il affrontait le joueur BC4 tenant du titre qui a gagné la coupe du monde dans cette catégorie en 2007 à Vancouvert, l'espagnole Jose Maria Dueso il a perdu 4-0. Marco a très bien défendu il n'a malheureuement pas réussi ses premières balles laissant le cochonnet ouvert ce qui a permis a l'Espagnole de coller celui-ci à chaque fois.

S1032493

Pour information nous sommes à 9mètres au fond du terrain et les deux balles sont quasiments collés sur le cochonnet c'est ÉNORME!!!

Il n'empêche qu'en 3ème manche alors que l'espagnole menait 2-0 celui-ci a été obligé de droper 5 balles car c'était trop risqué de tenter de faire d'autre points.

S1032498

En mode décontraction durant le repas  (Keven et son assistante Trish)

S1032497

Josh (joueur BC4) et Tammy joueuse BC2

Et voilà une journée bien remplie qui se termine. Demain 13 autres matchs sont prévus au programme! Alors je vous dis bonne nuit et à demain la folle aventure continue!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de 16art et Steph
  • : Ce blog explique notre aventure au Québec, celle-ci a commencé le 28 mars 2009 à 2012 Je vous laisse découvrir ce que nous avons vécu depuis cette date !!!
  • Contact

Compteur de visites