Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 15:59
Bonjour à tous! 

Aujourd'hui avait lieu la dernière journée des matchs de poules!

Voici les résultats de la journée 

BC1 Brock Richardson 0-4 POR Joao Paulo Fernandes;
BC1 Keven Smith-Worthylake 0-6 CHN Yi Wang.
Nos deux athlètes BC1 terminent 3ème de leur pool et ne peuvent malheureusement pas se qualifier pour participer à la ronde des finales!
BC3 Paul Gauthier W 3-3 BEL Julie Lamberechts;
BC3 Alison Kabush 0-7 THA Sukkarath Vilasinee

BC3 Bruno Garneau 6-2 Macau SIO KEONG HOI

Nos 3 athlètes BC3 ne passent malheureusement pas au tour suivant la principale raison étant qu'il y a 51 athlètes BC3 et lors de cette coupe du monde 68% d'entre eux sont éliminés dès les phases de poules (le maximum possible étant 70%), s'il y avait eu seulement 2 athlètes de plus dans cette classe qui aurait participé à la compétition, ils auraient séléctionné 32 athlètes et non pas 16. Paul Gauthier fini 2ème de son pool avec 3 victoires et une défaite il ne pourra donc pas défendre son titre acquis en 2007 cette année.

BC2 François Bourbonnière 3-2 IRE Padraic Moran
François a complètement contrôlé son match du début à la fin, malheureusement il lui fallait compter beaucoup de points dans ce match pour espérer finir dans les meilleurs 3ème des pool et être qualifié pour les phases finales! Il s'est donc battu en dernière manche pour aller chercher des points supplémentaires. Il aurait pu gagner le match 4-1 facilement mais ça ne donnait absolument rien de plus que de perdre ou de gagner le match, il a donc essayé d'aller chercher des points avec ses 3 dernières balles. En faisant cela il a donné 1point supplémentaire à son adversaire, au final cela ne changeait absolument rien.

BC2 Adam Dukovitch 4-2 Aus Fiona Lyons

Adam a essayé d'aller chercher des points dans ce match qui lui aurait permis de finir premier de son pool et d'aider sa coéquipière Tammy à finir 3ème. Il n'a pas réussi Tammy fini donc 4ème du pool et pour 1 point Adam termine 2ème de son pool! Ce qu'il fait que demain il va rencontrer un japonais qui est le meilleur BC2 de son équipe qui a fini 2ème dans la compétition par équipe et qui est en pleine confiance... il ne compte que des victoires à l'heure actuelle!

Adam doit absolument augmenter son niveau de jeu pour espérer le battre demain à 9h00!

BC4 Caroline Vietnieks 2-4 Jamie McCowan
BC4 Josh Vander Vies 1-7 KOR Hyyeon Seok Seo
BC4 Marco Dispaltro 6-2 Susana Barroso

Caroline et Josh finissent 4ème et 3ème de leur pool. Marco quand à lui finit 2ème de son poule. Dans la catégorie des BC4 les 1er de chaque poule sont qualifiés d'office et les 7 meilleurs deuxième de chaque pool passent. Il y avait 9 pools Marco était dans celle la plus dure, il finit 7ème qualifié OUF!!! Tout juste mais du coup dans son prochain match en 8ème de finale il va affronter le joueur brésilien le meilleur au monde PINTO DIRCEU. Ça va être tout une game d'autant plus que Marco voulait absolument jouer contre lui durant la coupe du monde mais peut-être un peu plus tard dans le tournoi... 

Nous voilà donc rendus aux finales elle débutent demain matin Adam à 9h00 et Marco à 10h00 n'oubliez pas que vous pouvez suivre les games en direct sur le net en cliquant sur ce lien :Cliquez ici

Pas de photo aujourd'hui mais voici le lien d'un album photo que je viens de mettre en ligne à l'instant! Cliquez ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de 16art et Steph
  • : Ce blog explique notre aventure au Québec, celle-ci a commencé le 28 mars 2009 à 2012 Je vous laisse découvrir ce que nous avons vécu depuis cette date !!!
  • Contact

Compteur de visites