Après un mois d'août de folie qui s'est bien terminé par une journée très ensoleillée ENFIN durant laquelle on en profite pour aller à la piscine du parc Jean drapeau !
Le mois de septembre fut beaucoup plus tranquille au niveau personnel, par contre au niveau professionnel ce fut un mois extrèmement dense.
J'ai repris mes activités d'entraîneur avec l'Équipe du Québec de boccia. Je suis vraiment content c'est super COOL !
La super bonne nouvelle ce mois-ci c'est l'arrivée de nos amis Français à Montréal Mike et Marion. Ils ont débarqué le 3 septembre pour faire un PVT d'un an comme nous, sauf qu'ils partent dés le 7 sept à Vancouver ! Objectif traverser le Canada en stop en environ 1mois-1mois et demi.
Tout le mois on reçoit des nouvelles sur skype c'est une super aventure qu'ils font et ça nous donne encore plus envie de multiplier nos voyages!
D'ailleurs nous décidons avec Steph de partir pour noël 10 jours à.... Orlando !!! Et oui après 1an et demi j'ai craqué, la plupart d'entre vous connaisse bien la passion de ma chérie pour l'univers disney et comme Steph n'avait pas eu de vacances l'an dernier. Nous avons décidé de profiter des 10 jours de congés de cette année pour aller nous faire plaisir avec au programme visite de Orlando/5jours à disneyworld/2 jours aux parcs Universal Studio et une journée au Seaworld !!! Enfin vous inquiétez pas vous aurez plus de détail à la fin décembre
Sinon pour revenir à la réalité du moment rien de tel en ce mois très chargé au niveau professionnel qu'une bonne petite soirée entre amis pour décompresser et rien de mieux qu'une partie de times'up pour marquer le coup
Au menu Poulet et Gratin de courgette fait maison !!!
TIMES'UP EN ACTION
Au programme ce dimanche un petit tennis avant que les terrains exterieurs ne ferment à cause de l'hiver qui arrive à grand pas !!!
Le 23 Septembre j'embarque dans le train direction London en Ontario où j'accompagne comme l'an dernier François un de mes athlètes de l'Équipe du Québec, cela me permet de pouvoir observer certains de mes athlètes de l'Équipe du Qc et aussi de mettre quelques deniers de côté en plus pour Orlando.
Au final François fait une superbe compétition en Équipe et en individuel vu qu'il a tout simplement gagné tous ses matchs ! Donc FÉLICITATIONS Mister et pour moi ces quelques jours de vacances en dehors de Montréal m'ont fait le plus grand bien !
Voilà un mois de septembre bien rempli surtout au niveau professionnel pour Steph et moi nous continuons de profiter un maximum de notre aventure québécoise !!!
GROSSES BISES À TOUS ET À TRÈS VITE !!!