Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 21:19
Mardi 3 Novembre :

Ce soir avec Annie (ma collègue de travail) nous sommes allés faire une démonstration de Boccia à des étudiants en deuxième année de kinésiologie.
La
kinésiologie c'est l'équivalent de la deuxième année de licence en STAPS (option activité physiques adaptées) c'est à dire les études que j'ai faites.
Ce fut une
expérience assez stressante, faire une intervention devant une trentaine d'étudiants j'avoue j'étais vraiment pas serein, mais ce fut une très bonne expérience c'était cool. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de 16art et Steph
  • : Ce blog explique notre aventure au Québec, celle-ci a commencé le 28 mars 2009 à 2012 Je vous laisse découvrir ce que nous avons vécu depuis cette date !!!
  • Contact

Compteur de visites